Rejoignez notre équipe pour les 20 km de Bxl !

Les 20 km de Bruxelles auront lieu le dimanche 28 mai 2023.
Pour la Fondation Charcot, c'est un moment important pour vous accueillir à nouveau et pour financer ensemble des jours de recherche en sclérose en plaques.
Comme l’an dernier, les coureurs ne sont pas les seuls à être les bienvenusQue vous marchiez ou couriez, vous disposerez de 5 heures pour profiter de toute la beauté de Bruxelles.
Nous comptons sur vous, vos amis, votre famille et vos collègues. Inscrivez-vous dans notre équipe en cliquant ici

Que comprend votre inscription

• la certitude de passer une journée mémorable tout en soutenant une bonne cause
  • votre dossard et le t-shirt technique Fondation Charcot
  • l'accès à notre tente, vestiaire ...
  • avant la course vous récoltez des dons/parrainages pour financer des jours de recherche

Pour toutes questions, contactez-nous au 02/426 49 30 ou envoyez un mail à info@fondation-charcot.org

L'équipe de la Fondation Charcot vous prépare le meilleur accueil possible. Préparez-vous aussi, entrainez-vous et retrouvons-nous bientôt pour ce nouveau challenge !

14.03.23