Actualités

Première mondiale dans la recherche sur la SEP : étude de l’administration de cellules dendritiques à des patients atteints de la maladie

Pour la première fois dans le monde, ce nouveau type de thérapie cellulaire va être testé chez des patients atteints de SEP. L’étude est menée par le Centrum voor Celtherapie en Regeneratieve Geneeskunde (CCRG), basé sur le campus de l’UZA, et l’Universiteit Antwerpen, avec l’appui de la Fondation Charcot pour ce qui est de la recherche fondamentale pré-clinique et le soutien de IWT (Instituut voor Innovatie door Wetenschap en Technologie) pour la mise en œuvre de la première étude clinique.

Les 20 km de Bruxelles (28 mai 2017)

Inscription

Inscris-toi dès maintenant aux 20 km de Bruxelles 2017 au profit de la Fondation Charcot (an utilisant le lien ou en nous envoyant un mail à l’adresse ann.vanroy@fondation-charcot.org)  et soutiens la recherche  scientifique en sclérose en plaques.  Nous t’offrons un accompagnement au top dans ta préparation, une possibilité de parking le jour de l’événement, la possibilité de vous rafraichir, etc….

Fais-nous parvenir ton nom, ton prénom, ton numéro de téléphone et ton adresse mail et nous reprendrons personnellement contact avec toi pour te donner tous les détails pratiques.

Bienvenue dans l’équipe de la Fondation Charcot!