Un jubilé se prépare ?

Nous allons fêter nos 40 ans de mariage. Une grand fête se prépare avec notre famille et tous nos amis. Bien sûr nous avons déja tout ce qu'il nous faut et leur présence à tous sera le plus beau des cadeaux. Nous avons donc proposé à nos proches et nos amis de faire des dons à la Fondation Charcot à la place de nous apporter des fleurs, du vin ou .... Grâce aux dons récoltés, nous espérons financer de nombreux jours de recherche contre la sclérose en plaques !  - Michel ( 63 ans) et Anne (61 ans), Bruxelles, donateurs.

Ce qu’un don Apporte

84€ *1 jour de recherche fondamentale
250€ *1 jour de recherche clinique

Chaque occasion de faire la fête est une occasion pour soutenir la recherche. Partagez votre joie et lancez votre action pour vaincre la sclérose en plaque.

*Tout don de 40 € et plus vous donne droit à une attestation fiscale. Celle-ci vous sera adressée automatiquement au mois de mars qui suit l'année de votre don et vous permettra une déduction fiscale (45 % de votre don).

13.11.18